LA KINE RESPIRATOIRE, indispensable et méconnue parmi les traitements de l’asthme sévère
La kiné respiratoire compte parmi les traitements indispensables de l’asthme sévère. Or, trop de malades concernés l’ignorent.
La kiné respiratoire compte parmi les traitements indispensables de l’asthme sévère. Or, trop de malades concernés l’ignorent.
Bien vivre avec un asthme sévère est aujourd’hui possible grâce à de nombreuses solutions thérapeutiques adaptées et efficaces. C’est l’aboutissement d’une prise en charge globale par des professionnels au fait des particularités de cette maladie rare et grave. Caractérisée par
L’asthme sévère est une maladie respiratoire chronique qui affecte une minorité de patients, mais peut avoir des conséquences majeures sur leur quotidien. Cette forme d’asthme est plus difficile à gérer et requiert souvent des traitements intensifs et personnalisés.
Reconnaitre les symptômes de l’asthme sévère est le point de départ incontournable pour être bien soigné. Or, trop de personnes atteintes de cette maladie spécifique l’ignorent. Le nom et les symptômes sont communs, pourtant il s’agit bien de deux maladies
Vous faites partie des 200 000 personnes atteintes de l’asthme sévère, cette maladie grave et rare, sans commune mesure avec l’asthme classique qui qualifiait jusque-là votre parcours de soins.
Avec le soutien institutionnel d’AstraZeneca et de GlaxoSmithKline